Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evri qui brode
21 février 2013

HAED

College-of-Magical-Knowledge

J'ai commencé college of magical knowledge de chez heaven and earth designs le 18 février 2013 et je mettrais mon avancée environ tous les mois.

Je pense faire quelques petites broderies de temps en temps pour faire des pauses dans ce travail considérablement long.

En attendant, on brode encore et encore, en espérant que la tendinite ne repointe pas le bout de son nez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu devrais mettre des liens pour qu'on puisse aller voir où tu trouves tes broderies!<br /> <br /> Je viendrais régulièrement voir en tout cas! Et te pousser au cul ;)<br /> <br /> Allez, courage!
H
J'aimerai bien en savoir plus sur ce projet, tu penses mettre combien de temps à le finir ? Bon courage à toi ;)
Evri qui brode
Publicité
Archives
Publicité